Lordfera Design Inc. - Mon Label!

Logo Officiel - Lordfera Design
Depuis près de 4 ans maintenant, j'ai réalisé que le talent de designer qui m'a été accordé par le Seigneur devait être mis au service de tous.
Sous ce label: Lordfera Design Inc. ou Lordfera Design, je signe tous mes travaux de conception graphique, de traitement de texte, et de publication et de consultation.

Ce label qui grâce à Dieu pourrait se transformer en une véritable entreprise avec l'aide de plusieurs partenaires, fans et amis a déjà réalisé plusieurs travaux de conception et de dessin. Sur la page Facebook du Label, vous pouvez voir les différents travaux mis en ligne.
Aperçu de certains travaux: 


Ci - contre :  le logo du Barcamp Abidjan 2011








 
Conception de Logo







 


 Conception de Dépliant et de plaquettes de présentation






Lordfera Design
Lomé-Togo
+228 91 84 36 41
Contact: www.facebook.com/lordferadesign
Courriel: lordferadesigninc@gmail.com; lordfera@gmail.com

N'hésitez pas à me contacter pour tous vos travaux graphiques!

LORDFERA DESIGN - Serivices Professionnels de qualité
CAO - TAO - DAO - PAO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire