Ce lundi 05 novembre 2012, la jeunesse loméene utilisatrice des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) s'est donnée rendez-vous pour un échange inter-africains sur l'usage des TIC dans la bonne gouvernance. L'échange était fructueux et les participants ont pu découvrir une nouvelle manière d'user des média sociaux de la toile grâce à l'exemple du Président de l'Assemblée Nationale (PAN) de la République de Côte d'Ivoire, M. Guillaume K. Soro.
A cette rencontre étaient présents les sieurs Gerry TAAMA (Leader du NET), Agbeko DOGBA (Président de ESTETIC), Marck-Antoine HODONOU et Moussa BAMBA (Membre de la cellule de communication du PAN) pour présenter leurs activités et répondre aux questions des participants qui n'avaient pas fait le plein de la salle de 500 places de l'Agora Senghor sise dans l'enceinte de la Médiathèque St. Jean de Lomé.
Le PAN, M. Guillaume K. Soro. qui a brillé par son absence physique (ce qui a un peu déçu le publique), était à l'oreille de l'évènement auquel il a pu participer par le biais des échanges téléphoniques qui lui ont permis de présenter ses excuses à la jeunesse TIC togolaise et répondre aux attentes de certains participants.
Dans mes prochains articles, je reviendrais dans les détails sur le déroulement de cette rencontre.
Passez une bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire