E-Togo Business, ma petite start-up

Salut à tous,

Je suis heureux de pouvoir annoncer que ma startup à Lomé au Togo est en train de se mettre en place et prévoit de bouger dans quelques semaines.

Il y a 06 ans, l'idée d'entreprendre dans le commerce électronique m'attirait et ainsi je me suis mis à chercher les différents moyens d'y arriver et au fil de ces 06 années je suis arrivé à mettre la main sur des informations utiles et précieuses me permettant d'y arriver, tant sur le plan de l'informatique que sur le plan social.

Il y a presque 3 ans je lançais un blog du nom de E-TOGO Business,  avec l'ouverture de services de vente et achat de monnaies électroniques : Liberty Reserve, AlertPay (devenue Payza), SolidTrust Pay, ainsi que des services de paiement électroniques par VISA et Paypal.

Les services de vente et achat de monnaie continuent, mais l'innovation est l'arrivée des programmes de formation. Le savoir acquis et les amitiés formées au cours de ces années nous permettent d'avoir des aptitudes solides pour bien former les personnes dans les domaines suivants : http://formation.e-togobusiness.com 

J'ai eu à donner beaucoup de formations dans le domaine de l'internet social, des applications de conceptions graphiques et de traitement bureautique et je suis ravi de pouvoir continuer, car mieux former les gens c'est une garantie d'un futur plus au top du moment.

L'équipe E-Togo veut s'agrandir et devenir plus performante. C'est en équipe que les meilleures idées sont forgées et réalisées, donc si vous voulez nous rejoindre pour cette aventure pour apprendre de nous et aussi nous apporter vos connaissances, sentez-vous déjà confiants car nous sommes ouverfts.


Merci et à bientôt

Visitez : www.e-togobusiness.com n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Mon contact : +228 91 84 36 41, Gmail : lordfera@gmail.com, Twitter : www.twitter.com/adevlordfera


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire