Votre Consultant informatique

Salut
Cela fait quelques temps que ce blog n'a pas connu de mise à jour et je suis là pour refaire peau neuve. Les choses ont beaucoup évoluées depuis le temps. Maintenant je suis un expérimenté en informatique, loin du end-user, je suis sur la voie des utilisateurs presqu' avertis de l'informatique et du web.

Je me propose de vous aider à parfaire vos connaissances en matière de navigation internet ainsi que dans les autres domaines de l'informatique où mon savoir faire figure de référence à l'heure actuelle.
Il ne s'agit pas ici de se vanter, loin de là, il s'agit de vous montrer les différentes aptitudes dont je dispose et dont vous pouvez mettre en profit en me faisant appel.

Je suis disponible sur la plate-forme blogger, ainsi que les réseaux sociaux tels que facebook, twitter, badoo et autres.

N'hésitez pas à faire appel au Consultant Informatique!

1 commentaire: